Jean Boulet: candidat favori à Trois-Rivières

Cette année, Jean Boulet fait le grand saut en politique en s’associant à l’équipe de la Coalition Avenir Québec (CAQ) avec l’ambition de contribuer à l’avancement de la ville. Ses engagements contrastent avec ses adversaires tout en offrant aux Trifluviens ce qu’ils désirent : du changement.

S'il est élu, le candidat caquiste souhaite poursuivre le processus de revitalisation que connait la circonscription de Trois-Rivières en bonifiant le centre-ville d’un quartier des affaires et de l’innovation sur un tronçon de la rue Royale. Ce projet aura pour effet d'encourager le développement économique du comté.

Bâtiments abandonnés et vitres placardées d’affiches à louer : c'est ce que nous observons actuellement sur la rue Royale. | Crédit Photo: Emmanuelle LeBlond
Voici la rue principale du centre-ville. Nous y retrouvons des commerces, des terrasses, des entreprises et de l'achalandage. Une atmosphère que Jean Boulet veut recréer sur la rue Royale. | Crédit Photo: Emmanuelle LeBlond

Jusqu’à présent, Jean Boulet est à la tête des sondages. Le candidat vedette trouve ces résultats stimulants, mais il ne prend rien pour acquis.

Écoutez le reportage de notre journaliste afin d'en apprendre davantage sur cet homme politique et ses projets:

Entrevue avec le candidat de la Coalition Avenir Québec de la circonscription de Trois-Rivières, Jean Boulet.

Soyez au rendez-vous la semaine prochaine à la même heure pour un second reportage, mais portant cette fois sur la candidate Valérie Delages de Québec Solidaire.